Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 14:28
Bonjour à tous,

Mon site internet étant en jachère depuis déjà longtemps, je me met à la page en ouvrant ce blog qui me  permettra de vous montrer plus facilement mes photos.

(et puis surtout mon site était très moche avec le recul, et ça demandait trop de boulot pour le mettre à jour...)

Les exemples de David Greyo avec son blog photo (que ceux qui trouvent mes photos bonnes aillent donc voir sur son blog...voir liens ci-contre) et d'Anne-Laure avec son blog sur l'identification des chauves-souris (ben oui, un peu de pub, ça fait pas de mal) m'ont redonné envie de me remettre à internet vu la facilité d'utilisation.

à très bientôt !

Sylvain
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Sylvain,<br /> <br /> merci pour le coup de pub et content que j'ai participé à te donner l'envie de nous montrer tes clichés récents.<br /> C'est du beau boulot, continue de nous en poster et de nous donner des envies de castor...<br /> <br /> DAvid
Répondre