Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 22:42

Un petit périple en Andalousie me donne l'occasion de reprendre le fil de mes petites chroniques. De Grenade au parc national de Cabo de Gata en passant par la Sierra Nevada, il ne s'agissait pas d'un voyage destiné à la photo nature mais le hasard faisant bien les choses, et l'appareil n'étant jamais bien loin, j'ai ramené quelques observations sympas à découvrir dans les prochains articles.

En attendant, quelques éléments de "décor" et un coucou à Carmen et David.

Hasta luego !

 

Alhambra Sylvain-Richier

L'Alhambra, Grenade.

 

Sierra nevada Sylvain-Richier

Sierra nevada

 

desert-de-Tabernas_Sylvain-Richier.jpg

Désert de Tabernas

 

playa de los Genoveses Sylvain-Richier

Los Genoveses, Cabo de Gata

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah l'Espagne !!<br /> j'ai tenté l'Italie cette année, mais je reste attaché à l'Espagne qui me plait à chacun de mes séjours. Belle mise en bouche que ces paysages, vivement la suite ;)<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre